Clan [Ship] Warcraft III

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_-The FellowShip of Wrath-_

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    mass hunts et ferries

    avatar
    theso
    Grunt
    Grunt


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/04/2009

    mass hunts et ferries Empty mass hunts et ferries

    Message  theso Dim 26 Avr - 16:20

    voila la meilleur tech elfe c'est de faire des hunts rapidement en techant l'attaque et la defense au tier 1 et switcher en tier 2 arbre des ages ensuite 2 ancient des vent ou 3 et mass ferries vu que sa se produit rapidement conseil il vaut mieux prendre kotg en premier ou warden et dark ranger en 2 eme et la si tu gg pas c que ya un pb :p theso
    h2o)Hze
    h2o)Hze
    Grunt
    Grunt


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 34
    Localisation : Amiens

    mass hunts et ferries Empty Ferries

    Message  h2o)Hze Mar 28 Avr - 11:22

    A par en miroir NE et vs Hu, jsuis pas certain que le mass hunt + ferries soient vraiment solide. En tous cas vs UD c'est useless Evil or Very Mad (garg destro fiends > hunt et ferries) et puis vs Orc meme si les ferries sont le bienvenu dans ce match-up les hunts me parraissent useless et rien ne vaut le mass talons geek sinon pour les héros je conseilleré plus la potm suivi de naga/dr/fl au choix, le dr ou le fl pour silence et la naga pour snare, à vous de choisir Rolling Eyes.

    Le T1 NE > tous les autres T1 c'est alors pour cela que tu peux pomper un gros mass t1 (sans sous estimé la puissance des catas elf, qui, une fois améliorée t2 font de gros ravages Razz), Grossomodo tu mass t1 hunt archer cata, t2 tu sorts le 2e hero, 6/7 ferries et ensuite les talons.Tu commences par harass avec ta potm pour prendre un max d'infos et voir s'il fast exe, une fois les hunts sorti tu fast creep lvl3 (a par si il fast exe) et ensuite tu l'harass non stop.



    (Ps: Je re-précise que pour moi cette tech est uniquement adaptée aux match up Ne-Hu ou miroir Ne)

    A bientot iG. Haaaaze drunken.
    avatar
    omg_sephiroth
    Berzerk
    Berzerk


    Messages : 14
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 33
    Localisation : mieux pas que tu saches

    mass hunts et ferries Empty Re: mass hunts et ferries

    Message  omg_sephiroth Ven 15 Mai - 17:09

    moi je fais uniquement des ferys vs hu et orc lorsqu il cast voila c est mon avis
    (a la limite lorsqu un noob ne fais mass talon ...)

    Contenu sponsorisé


    mass hunts et ferries Empty Re: mass hunts et ferries

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:14