Clan [Ship] Warcraft III

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_-The FellowShip of Wrath-_

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Championnat Interne [Ship]

    eS[Q]Frogz
    eS[Q]Frogz
    Shaman
    Shaman


    Messages : 132
    Date d'inscription : 25/04/2009
    Age : 34
    Localisation : Loin , trés loin !

    Championnat Interne [Ship] Empty Championnat Interne [Ship]

    Message  eS[Q]Frogz Sam 25 Avr - 21:00

    Je voulais donc proposer un petit championnat interne sur une durée encore indéterminée . C'est un peu vague donc je vais vous expliquer un peu plus en details tout ça :

    On partirai sur la base que tout membres du clan peut s'inscrire , ensuite avec tout les inscrits on prévoirait quelques match pour chaque joueurs a jouer dans une durée déterminée . Les joueurs devrait se débrouiller entre eux pour trouver les meilleurs dates de jeux . On compterai les résultats avec tant de points par défaites ou victoires et un petit classement tout le long .

    Voilà c'est un projet pas totalement fini alors j'attend toutes vos propositions et surtout votre avis sur cela !

    Gl hf a tous !
    h2o)Hze
    h2o)Hze
    Grunt
    Grunt


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 34
    Localisation : Amiens

    Championnat Interne [Ship] Empty Bonne idée!

    Message  h2o)Hze Lun 27 Avr - 4:09

    Bnne idée!,tu pourrais par ex commencé les inscriptions sur le forums avec une datte limité (genre une semaine pour s'inscrire) a la fin des inscriptions tu compte l'effectif puis tu le divise en poules du meme nombre de joueurs, tous les matchs seraient en 2 matchs gagnés et tous les joueurs s'affrontent dans la poule, tu retiens le meilleurs tier des joueurs de chaques poules (genre les 2 meilleurs sur 6) puis tu réorganises des poules si il y a encore beacoups de monde.. jusqu'a ce qu'il reste 8 joueurs pour entamé quarts de finals puis demie final et enfin la grande finale interne au clan affraid
    C'est un peu vague ce que je dis mais peut etre que sa va t'aider Razz,
    A bientot iG.
    eS[Q]Frogz
    eS[Q]Frogz
    Shaman
    Shaman


    Messages : 132
    Date d'inscription : 25/04/2009
    Age : 34
    Localisation : Loin , trés loin !

    Championnat Interne [Ship] Empty Re: Championnat Interne [Ship]

    Message  eS[Q]Frogz Lun 27 Avr - 15:55

    Merci beaucoup a toi h2o)hze ! Je penser a peu prés faire comme tu l'entend , j'avais déjà une petite idée ( par contre l'idée des poules je retiens , j'y est pas penser ^^)

    Je ferais les inscriptions sur le forum mais j'attends d'abord un peu plus de monde . Si le clan vit bien , si il y a du monde on pourra s'organiser des bons trucs . D'abord attendons des gens ensuite on se bougera le fion ! J'ai trop de fois mis beaucoup de travail dans des clans ou guildes et sans jamais vraiment trop de résultats alors je préfère y aller doucement cette fois là , j'aimerais vraiment que ça marche cette fois là !

    GL HF a tous !
    Nonobi
    Nonobi
    Fiends
    Fiends


    Messages : 43
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Championnat Interne [Ship] Empty Re: Championnat Interne [Ship]

    Message  Nonobi Lun 27 Avr - 20:19

    C'est une bonne idée de faire des championnat interne comme ca je pourrais connaitre mon niveau contre les joueurs du clan pour savoir si je peut faire des clan War plus tard.
    avatar
    .Are)You(Ready
    Chef du Clan
    Chef du Clan


    Messages : 27
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Localisation : Chateauneuf de Grasse 06

    Championnat Interne [Ship] Empty Re: Championnat Interne [Ship]

    Message  .Are)You(Ready Mer 29 Avr - 1:24

    Ouais C'est une bonne idée le tournoi interne comme sa on pourra mettre en place une line Up de joueurs solo pour les cw et pet être plus tard une ligue.
    Jcrois k'1 tour interne sera bientot organisé : déja répondez ceux qui sont motivés pour participer au tour interne.
    Nonobi
    Nonobi
    Fiends
    Fiends


    Messages : 43
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Championnat Interne [Ship] Empty Re: Championnat Interne [Ship]

    Message  Nonobi Mer 29 Avr - 13:37

    Je suis toujours motivé. cheers
    iCareforher
    iCareforher
    Berzerk
    Berzerk


    Messages : 11
    Date d'inscription : 30/04/2009

    Championnat Interne [Ship] Empty Re: Championnat Interne [Ship]

    Message  iCareforher Jeu 30 Avr - 15:20

    Moi aussi dispo Smile
    eS[Q]Frogz
    eS[Q]Frogz
    Shaman
    Shaman


    Messages : 132
    Date d'inscription : 25/04/2009
    Age : 34
    Localisation : Loin , trés loin !

    Championnat Interne [Ship] Empty Re: Championnat Interne [Ship]

    Message  eS[Q]Frogz Jeu 30 Avr - 17:16

    Bon vu de la motivation de certaines personne et le bons résultats de notre première CW nous allons lancer la première saison du championnat "Ship" !

    Tout d'abord commençons par les inscriptions , je donnerais plus d'infos à la suite du nombre d'inscrits .

    Dés qu'assez de personnes seront inscrites je donnerai les poules et les dates de matchs !

    Voilà pour vous inscrire RDV sur le Topic "Inscriptions ShipInternLeague Saison I"

    gl hf à tous

    Contenu sponsorisé


    Championnat Interne [Ship] Empty Re: Championnat Interne [Ship]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:11