Clan [Ship] Warcraft III

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_-The FellowShip of Wrath-_

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    pour AngrySpaRta Shamy :)

    angrysparta
    angrysparta
    Grunt
    Grunt


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/04/2009

    pour AngrySpaRta Shamy :) Empty pour AngrySpaRta Shamy :)

    Message  angrysparta Sam 27 Juin - 0:06

    A l attention de 51) et de tout les autres bien sur.

    Récemment une place de chaman c est libérée, je profite donc de l occasion, pour me proposer a cette place.

    Mes raisons sont que je fais partis des rares joueurs a se connecter souvent sous le tag du clan.

    Que je suis un joueur assez actif ( regardez mon nombre de parties ladder). Et que je ne pense pas etre desagreable.

    Un point ne joue pas en ma faveur, c est celui de faire animer le clan ( cws, ligues, tour interne, etc ) hélas je n ai plus trop le temps de faire 'admin' étant donné que maitenant je travaille.

    Sur 4ans de war3, je n ai jamais été chamy, autant dire que la place me tient a coeur, c est pas grand chose, mais quand on est actif au sein de clan je pense que c est normal de pouvoir y accéder.

    Bien que je concoive qu on peut garder les places pour les potes ( je ferai la meme).

    Néanmoins je pense la mériter, donc maitenant a vous de dire ce que vous en penser, concertez vous et 51) me fera savoir si c est possible.

    Merci . Hf

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:20