Clan [Ship] Warcraft III

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_-The FellowShip of Wrath-_

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Calcul des points

    Timouth
    Timouth
    Berzerk
    Berzerk


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/04/2009
    Age : 34
    Localisation : Rennes

    Calcul des points Empty Calcul des points

    Message  Timouth Jeu 14 Mai - 2:27

    J'ai trouvé étonnant le système de calcul des points qui comptabilise toutes les parties joué et non la victoire obtenue par 2 manche gagnante, je m'explique :
    Ainsi on gagne plus de point en faisant 3 partie , même du coup à en perdre une volontairement afin de gagné le point de la défaite alors qu'un deux zéro amène le même résultat: une victoire. Cela apporte une question stratégique qui pourrit un peu le jeu, se dire, non celle la veut mieux que je la perde afin de gagné un point et pouvoir tenter d'en gagner 5 autres après c'est remettre en cause le but du jeu quand tu joue sur une partie de war 3 se qui me parait abuser( même si je trouve ca très drôle, tenter de prendre le risque de perdre une partie pour un misérable point de plus!!).
    Je pense qu'il serait plus judicieux de proposé un nombre de point par victoire, un autre par défaite mais pour les parties entières et pas pour chaques manches.

    Ps : je ne dit pas ca parce que j'ai tapper un 2/0, je n'ai même pas jouer mon match (et d'ailleurs sparta, si tu lit ca c'est quand tu veut...) Mais bien parce que ca me paraît un peu dénaturé le jeu, surtout en tournoi..

    HF pour la suite
    A bonne entendeur
    Timouth
    eS[Q]Frogz
    eS[Q]Frogz
    Shaman
    Shaman


    Messages : 132
    Date d'inscription : 25/04/2009
    Age : 34
    Localisation : Loin , trés loin !

    Calcul des points Empty Re: Calcul des points

    Message  eS[Q]Frogz Jeu 14 Mai - 13:22

    Disons que pour le moment j'ai pas vraiment d'aide pour tout faire , j'ai une vie IRL , j'ai des choses à faire autre que War3 et j'ai des responsabilités . Je suis totalement d'accord que le système de points est pas forcément bien analyser mais franchement pour avantager tout le monde et comme je savais que ça allez être dur au début (manque des matchs , un forfait et pas de replays pour certains) j'avais pas envie de faire un truc à la pointe de la pointe .

    Alors pour le moment si sa ne te dérange pas je te laisse deux choix , je les laisse à tout le monde d'ailleurs , soit :

    -Tu recréer un règlement complet pour le TN interne , tu le poste et on l'adopte !

    -Tu attend que la 1er Saison soit finit et on reverat tous ensemble , ceux qui voudront m'aider , le systémes de points et autres .

    Je ne suis pas énervé Timouth mais j'en profite pour exprimer un petit mécontentement on est plus de 50 dans ce clan et je suis seul a m'occuper de : La ligue , du tournois interne solo , du tournoi 2v2 , du forum ...
    Je critique personne chacun a sa vie IRL mais je commence un peu a en avoir marre quoi , y a personne sur le forum (par rapport au nombre total de membres , j'en profite pour remercier ceux qui participent par ailleurs). Le chef il fait son boulot c'est clair mais je le vois pas sur le forum , rarement il organise un truc et en + il fait parti de ceux qui ont pris un avertissement . Pour finir je parlerais des shamans ont est 3 et j'ai l'impression d'être seul , ça me gave ça aussi !

    Enfin bon je vais arrêter de me plaindre , je continuerai a m'occuper de tout car je le fais avec plaisir mais un peu d'aide les gars sa serai pas de refus !

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire , Gl hf à tous !
    Timouth
    Timouth
    Berzerk
    Berzerk


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/04/2009
    Age : 34
    Localisation : Rennes

    Calcul des points Empty Re: Calcul des points

    Message  Timouth Jeu 14 Mai - 16:33

    hey si tu veut un conseil, Profite de ta vie IRL, regarde le temps qu'il te reste et fais en sque tu veut, du war3 par exemple, gestion forum tn etc...

    Mais franchement, t'en fais énormement alors que le on parle d'un jeux, d'une distraction...
    Si ca t'impose des contraintes laisse tombé, ou ne les respect pas c'est pas grave, la on est sur un jeu, on est réuni dans un clan pour s'amuser, faire des rencontres...
    Mais en aucun cas pour te tuer a la tache ni quelques personne que se soit, effectivement, ya pas des mass d'activité sur le forum, la pluparat, c'est toi qui la produit, j'essaie de faire ma part, avec ce style de post(qui franchement, permet d'avoir une reflexion sur le jeu mais qui n'a pas en soit beaucoup d'interet ...)

    Enfin voila mon point de vue,
    Franchement, je comprend que peu de personne s'investissent, WC3 est un DIVERTISSEMENT, a partir du moment, ou j'aurais des contraintes qui genre remettent en cause ma vie IRL, je me casserai tout de suite du clan pour être franc.
    Je trouve aussi que tu en fais beaucoup, sur la base du volontariat, et bravo à toi pour ta volonté et ton dévoiement, ca profite à tout un tas de personnes , et ca tu n'en aura que très peu de retours...

    Mais sache qu'un grand nombre de personne dans le clan te remercient sincèrement du boulot que tu fais (du moin j'espère): Tu rend le clan actif, t'a creer et animer un espace de discution en dehors du jeu avec des joueurs
    se qui était franchement pas gagné d'avance et même si ta l'impression que c'est pas une franche réussite, perso je voit ca comme un boulot enorme qui a porté ces fruits

    Mais c'est vraiment pas moi qui viendrais faire se que tu fais.

    ( je tente d'apporter ma contribution dans ces postes, et j'espere te redonner un peu le morale)
    eS[Q]Frogz
    eS[Q]Frogz
    Shaman
    Shaman


    Messages : 132
    Date d'inscription : 25/04/2009
    Age : 34
    Localisation : Loin , trés loin !

    Calcul des points Empty Re: Calcul des points

    Message  eS[Q]Frogz Jeu 14 Mai - 17:18

    Je comprend tout à fait ton point de vue et je suis content que tu l'apporte mais bon j'ai du temps à moi en ce moment et le Clan c'est quelques chose qui me plait comme tu dis c'est un divertissement je veut pas non plus faire un truc de ouf mais bon un petit peu de chacun ça apporterait une touche de vivacité en plus . Après moi aussi le jour où ma vie IRL me demandera j'irais plutôt vers l'important c'est sur mais s'investir durant le temps que je peut c'est quelques chose qui me plait donc je le fais .

    Comme tu le précise c'est sur la base du volontariat que je fais ça et ne t'inquiète pas je pars de la base "donne sans retour et aime sans conditions" ce qui ne me permet pas d'être déçu d'un côté mais je pourrait avoir un meilleur avis ^^

    Disons que je vais continuer , si ça marche tant mieux si ça loupe je me gâcherai pas la vie !

    Pour en revenir au sujet principal on va garder le système de points comme ça Timouth , non ?

    Gl hf !
    Timouth
    Timouth
    Berzerk
    Berzerk


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/04/2009
    Age : 34
    Localisation : Rennes

    Calcul des points Empty Re: Calcul des points

    Message  Timouth Jeu 14 Mai - 17:37

    ouai ok dac, c'était pour le faire remarquer mais t'en fais pas c'est pas un reproche...
    nos points de vue sont les mêmes vis a vis de l'investissement dans le clan, c'est claire que vue le nombre d'inscrit dans le clan, ya pas beaucoup d'activités,
    Un clan c'est vivant grace à l'activité des membres...
    alors ouai c'est sur qu'en se moment, exams et compagnie ya peu d'activité, ta la chance d'avoir du temps, on a la chance de t'avoir pour l'investir ici. Après les contraintes IRL sont une priorité pour tout le monde, c'est donc dur de s'investir...

    Sur ce ...
    ptit at?

    Contenu sponsorisé


    Calcul des points Empty Re: Calcul des points

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:51