Bon voila, j'ai joué pendant un bon moment elfe et bim c'est habituellement prend ca dans les dents pauvre pourriture au grandes oreilles. Alors j'ai compris qui pour rabattre le clapé de ces gueules de cons (vert, ca aide pas). Fallais oublié les grandes oreilles et s'attaqué a du luxe, c'est rexxar qu'il nous faut ; le belluaire.
Alors vous me direz bas oui je sais et le je te répond ba non tu sais pas et d'abord, j'avais envie d'écrire ce post alors jle fais ....
Bon, j'en revien a mon rexxar donc tant que ton rexxar est lvl 1 il fais du vent face aux grimlins bien que les nounours restent très utile pour temponer les grunt, mais le plus important c'est de creeper ac lui, parce que si lv1 tu prend le nounours, lv2 et 3 c'est le petit oiseau qu'il faut prendre. lv2 il peu toujours révélé le bm mais lv3,l'oiseau s'équipe d'un lance éclaire et la c'est la teuf !!!!
En général, si tu creep bien t'arrive lv3 bien avant qu'il passe T2 c'est à dire alors qu'il n'a probablement aucun anti air. A se moment la de la partie c'est bingo, car non seulement tu as un hero de cac avec des nounours de cac, des archers en nombre voir des hunts et un oiseau magique qui a une attaque particulièrement puissante contre
les bonshommes verts.
La tu fais le plein de mana et go, tu bourrine (surtout ne pas perdre de temps à se moment là)... il est tout aussi bien d'attenre un second héro pour aller gentillement l'arracher (je conseil la sorcière naga), focus de grunt et toujours faire gaffe a laisser les archers derrière.
Les oiseaux ont une attaque magique et sont donc particulièrement efficace contre les grunts mais aussi contre les burrows qui ne sont pas equipé d'une armure renforcé comme les autre batiment, il est donc facile d'envoyé le cuicui a nimporte quel moment se faire des burrows , ca va scooter l'ennemi, le faire chier et lui rappeler que c'est pas parce qu'il est vert qu'il faut se prendre pour un dieu.
Enfin, dernier point que je voudrai préciser, c'est pour tous les heros de la taverne : étant donnée qu'il ne faut pas de temps de création du héro, il faut réorganiser son BO. Le fait de ne pas avoir a build son hero est au final un sérieux avantage car l'altar peut être créer bien plus tard, libérant des wisps pour exploité forêts et mines.
Le BO que je proposse est le suivant
- 1 wisp au bois, 4 à l'or
-le premier a sortir fais un puit de lune
-le deuxième fait un ancien de la guerre
- le troisième à l'or
-les autres au bois
-le wisp qui faisait le puit de lune fais direct après l'altar.
-dès que 40 de bois sont dispnible vous pouvez faire un 2e puit de lune.
Ce BO est surement améliorable mais il permet un création assez rapide et en continue d'archers durant la première phase du jeu et le fait de faire un puit de lune puit un altar au même wisp permet de pas se planter dans le timing pour l'altar.
C'est pas grand chose mais on oublie tellement souvent d'utiliser cette technique ( BO inabituel) qu'on passe souvent a côté de quelques victoires faciles.
Enfin voila, en espérant que cela vous sera utile...
(ce que je vous dit est tout à fais améliorable et c'est se que j'attend de vous...)
A plus tard dans le car!!
Alors vous me direz bas oui je sais et le je te répond ba non tu sais pas et d'abord, j'avais envie d'écrire ce post alors jle fais ....
Bon, j'en revien a mon rexxar donc tant que ton rexxar est lvl 1 il fais du vent face aux grimlins bien que les nounours restent très utile pour temponer les grunt, mais le plus important c'est de creeper ac lui, parce que si lv1 tu prend le nounours, lv2 et 3 c'est le petit oiseau qu'il faut prendre. lv2 il peu toujours révélé le bm mais lv3,l'oiseau s'équipe d'un lance éclaire et la c'est la teuf !!!!
En général, si tu creep bien t'arrive lv3 bien avant qu'il passe T2 c'est à dire alors qu'il n'a probablement aucun anti air. A se moment la de la partie c'est bingo, car non seulement tu as un hero de cac avec des nounours de cac, des archers en nombre voir des hunts et un oiseau magique qui a une attaque particulièrement puissante contre
les bonshommes verts.
La tu fais le plein de mana et go, tu bourrine (surtout ne pas perdre de temps à se moment là)... il est tout aussi bien d'attenre un second héro pour aller gentillement l'arracher (je conseil la sorcière naga), focus de grunt et toujours faire gaffe a laisser les archers derrière.
Les oiseaux ont une attaque magique et sont donc particulièrement efficace contre les grunts mais aussi contre les burrows qui ne sont pas equipé d'une armure renforcé comme les autre batiment, il est donc facile d'envoyé le cuicui a nimporte quel moment se faire des burrows , ca va scooter l'ennemi, le faire chier et lui rappeler que c'est pas parce qu'il est vert qu'il faut se prendre pour un dieu.
Enfin, dernier point que je voudrai préciser, c'est pour tous les heros de la taverne : étant donnée qu'il ne faut pas de temps de création du héro, il faut réorganiser son BO. Le fait de ne pas avoir a build son hero est au final un sérieux avantage car l'altar peut être créer bien plus tard, libérant des wisps pour exploité forêts et mines.
Le BO que je proposse est le suivant
- 1 wisp au bois, 4 à l'or
-le premier a sortir fais un puit de lune
-le deuxième fait un ancien de la guerre
- le troisième à l'or
-les autres au bois
-le wisp qui faisait le puit de lune fais direct après l'altar.
-dès que 40 de bois sont dispnible vous pouvez faire un 2e puit de lune.
Ce BO est surement améliorable mais il permet un création assez rapide et en continue d'archers durant la première phase du jeu et le fait de faire un puit de lune puit un altar au même wisp permet de pas se planter dans le timing pour l'altar.
C'est pas grand chose mais on oublie tellement souvent d'utiliser cette technique ( BO inabituel) qu'on passe souvent a côté de quelques victoires faciles.
Enfin voila, en espérant que cela vous sera utile...
(ce que je vous dit est tout à fais améliorable et c'est se que j'attend de vous...)
A plus tard dans le car!!