Clan [Ship] Warcraft III

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_-The FellowShip of Wrath-_

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    comment pwnd un orc en étant elfe

    Timouth
    Timouth
    Berzerk
    Berzerk


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/04/2009
    Age : 34
    Localisation : Rennes

    comment pwnd un orc en étant elfe Empty comment pwnd un orc en étant elfe

    Message  Timouth Dim 26 Avr - 2:51

    Bon voila, j'ai joué pendant un bon moment elfe et bim c'est habituellement prend ca dans les dents pauvre pourriture au grandes oreilles. Alors j'ai compris qui pour rabattre le clapé de ces gueules de cons (vert, ca aide pas). Fallais oublié les grandes oreilles et s'attaqué a du luxe, c'est rexxar qu'il nous faut ; le belluaire.
    Alors vous me direz bas oui je sais et le je te répond ba non tu sais pas et d'abord, j'avais envie d'écrire ce post alors jle fais ....


    Bon, j'en revien a mon rexxar donc tant que ton rexxar est lvl 1 il fais du vent face aux grimlins bien que les nounours restent très utile pour temponer les grunt, mais le plus important c'est de creeper ac lui, parce que si lv1 tu prend le nounours, lv2 et 3 c'est le petit oiseau qu'il faut prendre. lv2 il peu toujours révélé le bm mais lv3,l'oiseau s'équipe d'un lance éclaire et la c'est la teuf !!!!

    En général, si tu creep bien t'arrive lv3 bien avant qu'il passe T2 c'est à dire alors qu'il n'a probablement aucun anti air. A se moment la de la partie c'est bingo, car non seulement tu as un hero de cac avec des nounours de cac, des archers en nombre voir des hunts et un oiseau magique qui a une attaque particulièrement puissante contre
    les bonshommes verts.
    La tu fais le plein de mana et go, tu bourrine (surtout ne pas perdre de temps à se moment là)... il est tout aussi bien d'attenre un second héro pour aller gentillement l'arracher (je conseil la sorcière naga), focus de grunt et toujours faire gaffe a laisser les archers derrière.

    Les oiseaux ont une attaque magique et sont donc particulièrement efficace contre les grunts mais aussi contre les burrows qui ne sont pas equipé d'une armure renforcé comme les autre batiment, il est donc facile d'envoyé le cuicui a nimporte quel moment se faire des burrows , ca va scooter l'ennemi, le faire chier et lui rappeler que c'est pas parce qu'il est vert qu'il faut se prendre pour un dieu.



    Enfin, dernier point que je voudrai préciser, c'est pour tous les heros de la taverne : étant donnée qu'il ne faut pas de temps de création du héro, il faut réorganiser son BO. Le fait de ne pas avoir a build son hero est au final un sérieux avantage car l'altar peut être créer bien plus tard, libérant des wisps pour exploité forêts et mines.
    Le BO que je proposse est le suivant
    - 1 wisp au bois, 4 à l'or
    -le premier a sortir fais un puit de lune
    -le deuxième fait un ancien de la guerre
    - le troisième à l'or
    -les autres au bois
    -le wisp qui faisait le puit de lune fais direct après l'altar.
    -dès que 40 de bois sont dispnible vous pouvez faire un 2e puit de lune.

    Ce BO est surement améliorable mais il permet un création assez rapide et en continue d'archers durant la première phase du jeu et le fait de faire un puit de lune puit un altar au même wisp permet de pas se planter dans le timing pour l'altar.

    C'est pas grand chose mais on oublie tellement souvent d'utiliser cette technique ( BO inabituel) qu'on passe souvent a côté de quelques victoires faciles.

    Enfin voila, en espérant que cela vous sera utile...
    (ce que je vous dit est tout à fais améliorable et c'est se que j'attend de vous...)


    A plus tard dans le car!!
    eS[Q]Frogz
    eS[Q]Frogz
    Shaman
    Shaman


    Messages : 132
    Date d'inscription : 25/04/2009
    Age : 34
    Localisation : Loin , trés loin !

    comment pwnd un orc en étant elfe Empty Re: comment pwnd un orc en étant elfe

    Message  eS[Q]Frogz Dim 26 Avr - 3:34

    Eh Beau boulot ! Bon BO quand même ! En tout cas bien détailler , merci beaucoup a toi Timouth .
    h2o)Hze
    h2o)Hze
    Grunt
    Grunt


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 34
    Localisation : Amiens

    comment pwnd un orc en étant elfe Empty h2o)Hze

    Message  h2o)Hze Lun 27 Avr - 3:20

    Bon post albino je vais juste tenter de proposer un Bo que je trouve plus convenable Laughing :
    -4 wisp à l'or, 1 moonwell
    -le premier sort et construit un aow
    -le deuxieme wisp sorti va scout (on est jamais à l'abris d'un trush prémédité contre orc)(ce meme wisp attendera de récuperé 10 de bois pour le premier archer et fera ensuite un moonwell prés de la base orc afin de heal le beast qui se fera surement focus )
    -le reste des wisp vont aux bois
    -le péon du moonwell enchaine sur l'altar

    Mettez le point de ralliement de l'aow sur la taverne, (vous irez donc chercher le beast avec un archer) vous devriez etre syncro avec le cooldown du héro et cela vous evite de déplacer un wisp Smile

    A bientot iG clown .
    eS[Q]Frogz
    eS[Q]Frogz
    Shaman
    Shaman


    Messages : 132
    Date d'inscription : 25/04/2009
    Age : 34
    Localisation : Loin , trés loin !

    comment pwnd un orc en étant elfe Empty Re: comment pwnd un orc en étant elfe

    Message  eS[Q]Frogz Lun 27 Avr - 15:59

    ^^ J'aime bien le principe du moonwell prés de la base Orc (petit + NE) ! Je joue jamais NE en solo mais si ça me tente un jour je retient cette technique contre un Orc (Que je déteste d'ailleurs) ^^

    Merci à vous deux de donner un peu de votre temps !

    Ca fait plaizzzz !

    Gl Hf à tous !
    Nonobi
    Nonobi
    Fiends
    Fiends


    Messages : 43
    Date d'inscription : 25/04/2009

    comment pwnd un orc en étant elfe Empty Re: comment pwnd un orc en étant elfe

    Message  Nonobi Mar 28 Avr - 10:53

    je sens que ce sujet va me plaire étant un débutant (traduire:noob). lâchez, lâchez vos stratégies. lol!
    avatar
    omg_sephiroth
    Berzerk
    Berzerk


    Messages : 14
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 33
    Localisation : mieux pas que tu saches

    comment pwnd un orc en étant elfe Empty Re: comment pwnd un orc en étant elfe

    Message  omg_sephiroth Mer 13 Mai - 19:03

    je sais pas si elle est améliorable mais a chaque fois que je dr arch je fait exactement le même start donc bon
    je pense que c est déjà une bonne bo
    Timouth
    Timouth
    Berzerk
    Berzerk


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/04/2009
    Age : 34
    Localisation : Rennes

    comment pwnd un orc en étant elfe Empty Re: comment pwnd un orc en étant elfe

    Message  Timouth Jeu 14 Mai - 2:35

    Yep, c'est la BO type pour que les elfes puissent se chopper un heros à la taverne ... qui avantage vraiment sur la production d'unités par rapports aux BO classique qui commencent par l'altar.

    En se qui concerne les stratégies elfes, j'aimerais bien que des gens postes sur les façon de creeper avec l'aow, sur quelles map, comment créer quand même des units...
    ( tous les elfes le fond, et quand t'es en face d'eux c'est facile a contrer mais quand il s'agit de le faire...)
    Merci

    Contenu sponsorisé


    comment pwnd un orc en étant elfe Empty Re: comment pwnd un orc en étant elfe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:16