Clan [Ship] Warcraft III

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_-The FellowShip of Wrath-_

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    [Aide] Match Up : Und vS Orc

    eS[Q]Frogz
    eS[Q]Frogz
    Shaman
    Shaman


    Messages : 132
    Date d'inscription : 25/04/2009
    Age : 34
    Localisation : Loin , trés loin !

    [Aide] Match Up : Und vS Orc Empty [Aide] Match Up : Und vS Orc

    Message  eS[Q]Frogz Dim 26 Avr - 3:36

    Voilà , j'ai un gros problèmes je bug vraiment contre les orcs en ce moment j'ai beau lui sortir destro wyrms il m'envoie dans le décors , je m'en sort plus ! Alors je passe une annonce a tout les UD qui as une technique pour mettre No Match un Orc ?

    Merci d'avance !
    h2o)Hze
    h2o)Hze
    Grunt
    Grunt


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 34
    Localisation : Amiens

    [Aide] Match Up : Und vS Orc Empty h2o)Hze

    Message  h2o)Hze Lun 27 Avr - 3:58

    Hi albino,
    Alors vs Orc la combinaison Dk/Lich/DL me semble la mieux adapté, le 3e héro étant inévitable tu pourra enfin contrer l'hex du sh + les filets de raiders qui te surround la guele sans arret..
    Dés le début d'attaque ne le laisse pas burst justement c'est toi qui va focus direct avec un sleep sur le sh, il va etre directement destabilisé et devra reculé ses raiders si il ve evité le surround, si tarrive a le surround du premier coup c'est le jackpot Razz, sinon tu nova le sh ce qui va le freez puis tu tente a nouveau le surround avec tes ghuls t3 et la frénésie.
    le gameplay du combat change alors radicalement Smile

    Pour le déroulement de la game jusqu'au t3 contente toi de CC, 2 towers chez toi (une frost, une DPS), 2 cryptes mass ghuls puis mass garg au t2 combiné de 2 abbatoirs pour statue et destro t3.
    Ne l'harass pas, l'orc étant souvent en standart il se fera le plaisir de venir te faire chier dés le t2, le must est de sortir une shadow collé au cul du BM et de l'avoir avec toi lors de la fight Smile tu peux en callé une autre pour scout les mines.

    Voila Smile en espérant que tu ne joué deja pas cette tech parce que sinon je ne t'aurais rien apporté de nouveau confused

    a bientot iG
    eS[Q]Frogz
    eS[Q]Frogz
    Shaman
    Shaman


    Messages : 132
    Date d'inscription : 25/04/2009
    Age : 34
    Localisation : Loin , trés loin !

    [Aide] Match Up : Und vS Orc Empty Re: [Aide] Match Up : Und vS Orc

    Message  eS[Q]Frogz Lun 27 Avr - 16:11

    Ça fait un petit moment que je joue plus Ghuls , depuis que j'ai repris War3 je play avec fiends dk lich cl destro !

    Je vais retenter tout ça , à l'ancienne ! Je te contacte IG pour te donner mon résultats !
    Merci de ton aide .

    Gl hf !
    avatar
    .Are)You(Ready
    Chef du Clan
    Chef du Clan


    Messages : 27
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Localisation : Chateauneuf de Grasse 06

    [Aide] Match Up : Und vS Orc Empty Re: [Aide] Match Up : Und vS Orc

    Message  .Are)You(Ready Mar 5 Mai - 10:42

    YoP Moi en Ud je peux un peu t'aider. Ben voila contre Orc il suffit la tec de Noob -->Mass spiders + destro,Dk Lich cl
    Par contre moi G un style de jeu a masser les spiders et rester T1 le plus Lontps possible.( Une fois a 26 de pop je tec T2 ). Mais G une grosse quantité de spider sous la main.
    Surtout faut Tjrs scoot l'orc avec tes skellettes que Tu envois de tps en tps dans sa base.
    Le truc imba a ne pas rater en Ud Vs Orc C d'entrer dans la base de l'orc avant k'il ne finisse le t2 et de lui péter Ces Borrows Une par une. ( restes le plus lontps possible dans sa base ça le mettra trop en galère).
    Puis aussi prend le sort Bouclier de glace de Lich Si l'orc fais des riders et Grunts Ou Nova sil fait des wyvernes.
    Après il suffit de gérer ta micro ( reculer tes spiders dés k'elles se fassent attaker). Et n'essites pas à Back Kand Bm te prend en Jack Creep. ( sinon moi je fait un rax pour les spiders et un rax pour les destros)
    eS[Q]Frogz
    eS[Q]Frogz
    Shaman
    Shaman


    Messages : 132
    Date d'inscription : 25/04/2009
    Age : 34
    Localisation : Loin , trés loin !

    [Aide] Match Up : Und vS Orc Empty Re: [Aide] Match Up : Und vS Orc

    Message  eS[Q]Frogz Mar 5 Mai - 21:56

    Ouais moi aussi , j'évite les 2 rax j'aime pas trop ! C'est différent de l'autre tech mais je vais essayer même si en ce moment je me suis remis au ghuls et c'est tellement bien (malgré que je perde beaucoup en ce moment , micro a train beaucoup ) .

    Bon je te tient au jus ! Merci

    Contenu sponsorisé


    [Aide] Match Up : Und vS Orc Empty Re: [Aide] Match Up : Und vS Orc

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 8:58